Mémoires d’Afrique | Découvrez l’artisant africain authentique et aidez à son développement
Mémoires d’Afrique, art et artisanat africain
Accueil
Qui sommes nous?
La charte
Nos partenaires
Vos avis
Contact

Nos partenaires



Nos artistes et artisans


Ils témoignent:

Habibatou C. (Conakry Guinée): En Guinée, toute la médecine est chère. Ma petite fille est souvent malade. Je suis couturière et travaille avec d’autres artisans. Heureusement, l’association m’aide pour l’achat des médicaments.

Djiby H. (Bamako Mali): Je suis fabricant de bogolon, je travaille pour l’association. Celle-ci m’aide pour l’achat des livres et cahiers. Merci à ces personnes qui permettent la scolarité de mes enfants.

Bintou T. (Dakar Sénégal): Au Sénégal, l’école n’est pas obligatoire. La scolarité des enfants est chère, si l’association ne m’aidait pas, je ne pourrai pas scolariser mes deux enfants.

Aïssatou S. (Douala - Cameroun): Mon mari est sculpteur sur bois. Il travaille depuis plusieurs années pour l’association. Heureusement, car, grâce à elle, mes enfants font un voyage chaque année et rencontrent ainsi d’autres enfants avec lesquels ils correspondent.

Tierno D (Ziguinchor Sénégal): Je suis verriste depuis plus de 20 ans, heureusement j’ai rencontré l’association qui assiste ma famille en cas de difficultés financières. Ils sont toujours prêts à nous aider à la rentrée scolaire ou en cas de maladie.

Chérif H (Cotonou Bénin): Tisserand de père en fils depuis plusieurs générations, nous aimons notre travail. Nous travaillons avec cœur pour l’association, et, elle nous le rend bien car elle nous assiste toujours en cas de besoin.
© 2010 - Mémoires d’Afrique - Tous droits réservés - Mentions Légales - Conditions Générales de Vente - Liens

Mémoires d’Afrique Vente d’ objets d’art et d’artisant Africain pour accompagner l’Afrique dans son développement durable.
Création de site internet: Cianeo